750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Shakotte
18 avril 2009

Bienvenue

Bienvenue

Bienvenue dans ma petite cyber-cuisine, où je vais vous faire partager mes quelques petits plats, en gardant comme ligne de mire la facilité de réalisation en bonne débutante que je suis. J'avoue que j'ai longtemps eu du mal à prendre plaisir à cuisiner, mais depuis un certains temps, j'apprecie presque plus la phase de préparation que de dégustation. Donc, je me suis dit, pourquoi ne pas partager les quelques recettes que je tente avec d'autres cyber cuistots novices ou confirmés.

Sur cette mise en appétit place aux recettes !


~~~~~~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien appétissant ce blog! bravo!
S
Saluuut! <br /> J'ai prit connaissance de ton blog sur le forum des pinky street, et tout ceci m'a l'air bien appétissant!<br /> *Veux encore des photoooos*<br /> Patisserie *bave*
C
Bienvenue sur la blogosphère et bonne continuation !
Publicité