750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Shakotte
7 juin 2014

Flan carotte ciboulette

Je reprend le blog avec des nouvelles orientation :

d'abord partager les recettes Weight Watchers que je trouve ici et là et teste, mais aussi en amatrice Tupperware beaucoup de recettes avec leurs ustensiles magiques.

Ingrédients pour 6 flans et 2PP/flans

  • 2 belles carottes
  • 8cs de crème fraîche à 4%
  • 2 oeufs
  • 30g d'emmental râpé
  • 2cs de ciboulette (surgelée pour moi)
  • Ser el poivre

Préparation

  • Préchauffer le four à 200°
  • Eplucher et couper les carottes en 2 dans le sens de la longueur puis en rondelles, cuire à la vapeur (micro vap' tup pour moi) 15 min
  • Fouetter ensemble (au speedy chef pour moi), les oeufs, la crème fraâche, l'emmental râpé, la ciboulette
  • Assaisonner l'appareil
  • Ajouter les carottes
  • Remplir 6 empreintes à muffins
  • Cuire 25 minutes à 200°

Téléchargement de la recette au format PowerPoint > flan_carotte

flans carottes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité